(AOF) - Actia
Le spécialiste de l'électronique au service de la gestion des systèmes détaillera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Compagnie des Alpes
Au premier semestre de son exercice 2024-2025, Compagnie des Alpes a généré un chiffre d'affaires de 850 millions d'euros, en progression de 11,6 %, ou de 7,9 % à périmètre comparable. L'activité a progressé dans toutes les divisions du groupe avec une hausse de 5,5 % pour les domaines skiables et activité outdoor, une croissance de 6,1 % pour la distribution et Hospitality et enfin un bond de 32,8 % pour les Parcs de loisirs.
Dékuple
Dékuple a fait état de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025, ressortant en hausse de 12,2% à 58,3 millions d'euros. Le spécialiste de la communication et du data marketing en Europe a vu sa marge brute atteindre 44,2 millions d'euros sur la période, en progression de 5,8 % par rapport à l'an dernier, portée par la solide dynamique du marketing digital. Malgré un contexte économique incertain, la société entend poursuivre sa trajectoire de croissance rentable, restant "en veille active pour saisir de nouvelles opportunités en France et à l'international".
Le groupe de restauration collective publiera ses résultats du premier semestre.
Kering a réalisé une émission obligataire en une tranche pour un montant total de 750 millions d'euros à 10 ans, assortie d'un coupon de 3,625%. Cette émission s'inscrit dans le cadre de la gestion active de la liquidité du groupe et concourt à l'accroissement de sa flexibilité financière. L'accueil très favorable de cette offre par les investisseurs obligataires confirme la confiance du marché dans la qualité du crédit de Kering.
LDC
Le spécialiste de la transformation de volailles présentera ses résultats annuels.
Reworld Media
Le groupe de média signalera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Vergnet
Vergnet, expert en production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride), annonce une décision prise en sa faveur et celle de la BGFI Banque, par le Tribunal des activités économiques de Paris, rejetant l'intégralité des demandes formulées par la Nigelec, dont le paiement de garanties, pour un montant de 6 millions d'euros. Cette décision marque un tournant décisif dans un contentieux complexe initié par le client Nigelec, suite à la résiliation du marché pour la construction d'une centrale hybride solaire à Agadez (Niger), financé par l'Agence française de développement et l'UE.
Au mois d'avril, le trafic sur les autoroutes gérées par Vinci a progressé de 3,9 %, portant le total depuis le début de l'année à 2,6 %. Dans le détail, les véhicules légers ont connu une hausse de 4,8 % le mois dernier et de 2,9 % sur les quatre premiers mois de l'année. Pour les poids lourds, ces données sont respectivement à -1,1 % et + 0,9 %. L'activité pour les véhicules légers a été soutenue par le positionnement du week-end de Pâques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer